La série à succès Desperate Housewives bat toujours son plein malgré une saison 7 plutôt molle. Pendant que cette septième saison de manipulations et trahisons de femmes au foyer débarque sur Canal +, la réalité elle aussi est malmenée, et le 8 juin prochain
Il y a un peu plus d’un an Nicolette Sheridan alias la célèbre Eddie Brit dans la série à succès Desperate Housewives, a porté plainte contre ABC, ABC Studios, Touchstone Television et le créateur du show, Marc Cherry, pour coups et blessures et licenciement abusif. Tout cela en réclamant 20 millions de dollars bien entendu…
Les accusations portées datent d’octobre 2008 où le producteur aurait baffé Nicollette Sheridan. Pourquoi ? Car elle était contre un changement inattendu dans ses dialogues. Selon des témoins de la scène elle aurait tout de suite répondu  » Tu ne peux pas me traiter de la sorte, ne t’avise pas de recommencer ! » Marc Cherry se serait excusé auprès d’elle une demie heure plus tard. Etrangement le personnage d’Eddie Brit décède à la fin de cette 5ème saison… alors que l’actrice était toujours sous contrat.
La plainte de Nicollette Sheridan n’est pas soutenue par les autres commédiennes: Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman et Marcia Cross, qui nient la baffe donnée par Marc Cherry. Cependant une ancienne productrice annonce que la mort d’Eddie Brit n’était pas du tout prévue au programme (source VSD).

La série à succès Desperate Housewives bat toujours son plein malgré une saison 7 plutôt molle. Pendant que cette septième saison de manipulations et trahisons de femmes au foyer débarque sur Canal +, la réalité elle aussi est malmenée, et le 8 juin prochain la cour devrait débattre pour donner raison ou non à Nicollette Sheridan…

2s1nk2h

Explications :

Il y a un peu plus d’un an Nicolette Sheridan alias la célèbre Eddie Brit dans la série à succès Desperate Housewives, a porté plainte contre ABC, ABC Studios, Touchstone Television et le créateur de la série : Marc Cherry, pour coups et blessures et licenciement abusif. Tout cela en réclamant 20 millions de dollars de dommages et intérêts bien entendu…

Les accusations portées datent d’octobre 2008 où le producteur aurait baffé Nicollette Sheridan.

Pourquoi ? Car elle était contre un changement inattendu dans ses dialogues. Selon des témoins de la scène elle aurait tout de suite répondu  » Tu ne peux pas me traiter de la sorte, ne t’avise pas de recommencer ! » Marc Cherry se serait excusé auprès d’elle une demie heure plus tard. Etrangement le personnage d’Eddie Brit décède à la fin de cette 5ème saison… alors que l’actrice était toujours sous contrat.

dh-equipe

La plainte de Nicollette Sheridan n’est pas soutenue par les autres commédiennes: Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman et Marcia Cross, qui nient la baffe donnée par Marc Cherry. Dans un communiqué de presse commun, les 4 actrices ont déclaré : « Nous n’avons pas à juger ou remettre en question ce que Nicollette dit avoir vécu, mais nous tenons à dire que nous n’avons jamais caractérisé le plateau comme un ‘environnement hostile’. En réalité, c’est l’opposé. L’amitié et le soutien que Marc Cherry, le casting, l’équipe et les producteurs nous ont témoignés depuis six ans font de ce travail merveilleux une chose dont nous sommes reconnaissantes chaque jour« . Cependant une ancienne productrice annonce que la mort d’Eddie Brit n’était pas du tout prévue au programme (source VSD).

Rendez-vous le 8 juin prochain pour savoir qui aura eu raison…

Rendez-vous sur Hellocoton !