Ce week-end il y avait un grand et beau soleil qui nous réchauffait le visage et redonne une de ces pêches ! Le genre de journée où l’on ne peut pas rester chez soi même si l’on aurait de bonnes raisons (ou plutôt des corvées à faire… : ménage, lessive, tout ça quoi…). Autant dire qu’on ne s’est pas faits prier pour aller se balader !

Rendez-vous à Stoke Park, un charmant parc près du centre-ville de Guildford.

2

Ce parc est immense ! Il y a un mini golf, une zone de jeu pour les enfants, une buvette, des tables de ping-pong, une pataugeoire pour les enfants (il me semble), un point d’eau pour les modèles réduits de bateaux, deux terrains de tennis, un accrobranche, un parcours de santé, un skatepark, un jardin botanique, des terrains de crickett, des terrains de rugby et de football. Quand je dis grand, je ne plaisantais pas, c’est immense ! Et surtout il y en a pour tous les goûts et tous les publics : sportifs, familles, enfants, promeneurs…

5

On a alors fait tout le tour pour redécouvrir les infrastructures. Il y avait du monde partout, surtout des familles avec les enfants. Il y avait des rires, des jouets, des pique-nique.
On a vu aussi sur certains pelouses des crocus, des jolies fleurs.

1

Mais mon endroit préféré reste ce plan d’eau avec ce joli pont. J’aime beaucoup, c’est charmant et reposant. On peut s’asseoir et profiter de la vue. Vivement qu’il fasse plus chaud que je puisse m’y installer pour lire.

3

Et voilà un bel après-midi passé à profiter du soleil et des espaces verts de Guildford ! :]

4

Cette ville est vraiment très chouette… Plus on en découvre et plus on adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Chicky Poo

    Oh c’que c’est joli par ici ! Tu as de très jolies photos, ça donne envie de se balader avec toi. Et ça embaume le printemps dis-donc !!

    Répondre
  2. Sarah (Renne Beau)

    C’est un bien joli parc en effet, ça doit être super sympa pour se balader ou aller faire un petit footing. :)
    On a de la chance d’avoir à Nancy un joli parc au centre-ville, ça me manquerait de ne pas avoir de verdure en ville.

    Répondre
  3. Justine

    Très jolies photos, ça a l’air vraiment calme et apaisant. En plus avec ce beau soleil, c’est superbe !

    Répondre