Encore une fois je vous emmène le long de la River Wey à Guildford. j’en parle beaucoup sur le blog, car j’adore m’y balader. Allez, pour vous montrer un peu comment ça se présente, voici une carte :

riverwey-gmap

Moi j’habite au niveau de l’étoile violette, et habituellement on se balade là où il est écrit « Walnut Tree » (CF « Balade le long de la River Wey »), c’est d’ailleurs par là qu’il y a le fameux pub The Weyside dont je vous ai aussi parlé par ici. Vous pouvez aussi voir où est Pewley Down dont je vous ai parlé dans cet article.

Hé bien cette fois, c’est vers le nord que nous sommes partis pédaler !

Et comme des images valent bien plus que des mots, je vous laisse en profiter :

7 8

Imaginez juste entendre le roulement de la chaîne du vélo, le vent dans les feuilles. Parfois voir des marcheurs avec leur chien, et les faire jouer et sauter dans l’eau. Entendre des rires, sentir des bonnes odeurs forestières… Avoir le soleil qui nous réchauffe doucement…

3

C’est calme, tellement joli…

4 5 6

On est rentrés par Stoke Park où on a fait une pause, on ne dirait pas comme ça mais il y a un peu de dénivelé, surtout pour rentrer chez nous car on est sur une colline !

Au final on a fait une belle balade de 15 kilomètres ! Pour une remise en selle ( notez le jeu de mots… ahah) c’est pas mal !

2

Et vous, le vélo vous en faites ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires