borderlands

J’ai récemment acheté Borderlands, un jour d’envie de nouveaux jeux vidéos avec Chéri². On est tombés sur ce jeu qu’on ne connaissait pas, mais direct on est tombé « sous le charme » des graphismes super originaux, et comme on adore les FPS et les RPG on s’est dit « Allez hop!« .

borderlands-zombie_090280016800002176

Il s’agit d’un FPS RPG Online, où l’on devient un des quatre héros, et on débarque sur une planète mystérieuse appelée Pandore, aux allures de Far West futuriste à la recherche d’une Arche extraterrestre. Le jeu mêle le FPS au RPG avec ses très nombreuses quêtes pour retrouver ce fameux trésor… dont on ne sait pas au final s’il existe (hé non je n’ai pas encore fini le jeu:p).  En évoluant dans le jeu on découvre l’arsenal incroyable d’armes qu’on peut avoir, mais aussi prendre contrôle des véhicules (avec lesquels on peut également combattre), et on part à l’aventure sur cette planète qui regorge de créatures étranges, de peuples différents, et surtout tous particulièrement agressifs…

Le style graphique de ce jeu est juste canon, il mêle des techniques traditionnelles à des textures dessinées à la main.

504x_borderlands2

Le must c’est que Borderlands est jouable en deux modes, le solo, mais aussi le mode coop qui permet de jouer jusqu’à 4. Le mode coop est excellent ! Vraiment bien conçu, et excellent à jouer à plusieurs :)

A noter qu’un seul cd du jeu est nécessaire pour les 3 autres joueurs, suffit juste de l’avoir installé sur son ordi!

Et à ce jour Borderlands en est à sa 4ème extension, de quoi bien s’éclater :p !

finish him

Découvrez vous même la bande-annonce du jeu, et régalez-vous tant des images que du son :p


Bande annonce de Borderlands par nofrag

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Lili La Vipère

    Je suis toujours émerveillée de voir la qualité des jeux vidéo surtout quand je repense à ceux tellement basique de mon enfance sur mon amstrad à cassette!!!
    Je ne joue pas beaucoup mais je scorche quand je regarde mon chéri jouer sur sa ps3 exterminer des monstres ou ponctionner je ne sait quoi avec une grosse seringue sur les cadavres avec une petite fille sur l’épaule ( mais quel est le nom de ce jeu je ne sais plus!!)
    Bises

    Répondre