A force de toucher de près ou de loin au Médiéval, vous avez compris j’aime cette époque, ces légendes, et principalement les légendes arthuriennes. J’adore découvrir les différents scénarios mis en scène en films, livres ou encore séries qui traitent de cela: Kaamelott, Merlin, pour ne parler que de deux connues.

Et depuis deux semaines je découvre les premiers épisodes de Camelot créée par Morgan O’Sullivan et Michael Hirst d’après le roman de Thomas Malory La Mort d’Arthur.

camelot
L’histoire commence avec la mort d’Uther Pendragon. Sa fille Morgane veut prendre le pouvoir du Royaume, mais Merlin va chercher le fils caché du Roi: Arthur, élevé par une famille de roturiers. Morgane -froide et ambitieuse- va le défier et le combattre jusqu’à faire appel à des forces magiques

Synopsis:

L’histoire commence avec la mort d’Uther Pendragon. Sa fille Morgane veut prendre le pouvoir du Royaume, mais Merlin va chercher le fils caché du Roi: Arthur, élevé par une famille de roturiers. Morgane -froide et ambitieuse- va le défier et le combattre jusqu’à faire appel à des forces magiques pour obtenir le trône d’Uther…

Et je vous laisse découvrir la suite… Que j’ai moi-même hâte de découvrir !

Voici la bande-annonce:

Allez, allez, vivement samedi^^

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire