Plus que trois épisodes avant la fin de la série Desperate Housewives. Huit saisons de rebondissements en tours genres : ruptures, réconciliations, morts, trahisons, pétages de cables, crépages de chignons, nouveaux défis, grands désespoirs, cancers, catastrophes naturelles, …

bree-avocat

Cette nouvelle saison met l’amitié de Bree, Gaby, Lynette et Susan à rude épreuve suite au meurtre d’Alejandro qui tentait de violer Gaby. Le corps de l’oncle de Gabrielle avait été retrouvé et les empreintes de Bree avaient été relevées sur ses habits. Bree est bien décidée à protéger Carlos qui avait donné le coup fatal à Alejandro et ses amies avec qui elle avait enterré le corps. La rousse s’est trouvé un bon avocat qui semble prêt à l’aider…

mikedelfino

Pendant ce temps, Susan est devenue veuve. Elle a perdu son grand amour Mike qui s’est fait tuer par une balle en pleine poitrine après avoir protégé Renée. Le prêteur à gage qui avait prêté de l’argent à Ben le menaçait désormais car il veut (évidemment) se faire rembourser. Mais suite à la découverte du corps d’Alejandro sur le terrain en travaux Ben commençait à avoir des problèmes d’argent. Pour l’aider, Renée avait remboursé sa dette auprès du mafieux, mais celui-ci en demandait encore plus et tentait de l’intimider en entrant chez elle par effraction. Mike l’a protégé du mafieux qui n’a pas appréçié, et s’est vengé…

124864_D_GROUPFINALr2

Il faudra attendre le 13 mai prochain pour voir le dernier épisode de la série ! En espérant que la fin soit à la hauteur de la série, alors…

– Madame Mc Clusky mourra-t-elle de son cancer ?

– Comment Bree et la bande de copines s’en sortiront-elles ?

– Lynette et Tom vont-ils se remettre ensemble ?

– Julie va-t-elle accoucher avant la fin de la saison ?

Est-ce qu’Orson est vraiment mort ?

Quels sont vos pronostics ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Le blog de Lidonia

    C’est une des meilleures séries qu’on ait eu ces dernières années.
    C’est la seule série qui se suit depuis 8 ans, tout est cohérent.

    Je pense que si y’avait pas piratage sur le net, Desperate Housewives serait encore diffusé. Je suis vraiment triste, j’aime suivre l’aventure de ces femmes, je me reconnais en chacune d’entre elles.

    Répondre