La saison 7 promettait de nous en faire voir de toutes les couleurs… Nous voilà déjà à la diffusion aux USA de l’épisode 19 donc l’un des derniers… et voilà où nous en sommes !

Attention, je spoile, donc si vous n’en êtes pas là, ne lisez pas !

dhs7

Résumons ce qu’il s’est passé jusqu’à aujourd’hui (épisode 19) dans cette septième saison :

dh-young

On a vu Paul Young revenir à Wysteria Lane accompagné de sa nouvelle femme: Beth, qui est en fait la fille de Felicia Tillman dont il avait tué la sœur dans la première saison. Il l’ignore bien sûr, et Beth tombe finalement amoureuse de lui le croyant innocent, toutefois il lui avoue alors sa culpabilité, et elle se suicide. Ce qui permet à Susan Mayer de récupérer son rein via une greffe, qui lui sauva la vie ! Susan elle, a eu de gros problèmes d’argent dans la saison passée, et elle et Mike ont dû louer leur maison de Wysteria Lane et prendre un petit appartement en banlieue… Susan a aussi appris que sa mère avait un cancer.

dh-scavo

Pendant ce temps là, la mère de Lynette devient riche car elle a épousé un milliardaire qui a finalement succombé. La mère de Tom a des défaillances de la mémoire… Et Tom accepte un job qui le propulse au sommet d’une entreprise, certes ils sont riches, mais Lynette découvre le rôle de « femme de », qui ne lui convient pas, mais dont elle doit apprendre à s’accomoder…

Gabrielle et Carlos ont leur lot de difficultés dans cette saison. Tout commence avec le fait qu’ils apprennent que Juanita n’est pas leur fille biologique, elle a été échangée à la naissance. Ils ont rencontré leur « vraie » fille qui vit chez des mexicains qui ont dû fuir le pays. Gaby et Carlos la perdent alors de vue et elle le vit très mal jusqu’à avoir une poupée qu’elle utilise comme substitution, et Juanita en pâti beaucoup…

dhbree2

Bree en début de saison avait un petit ami bien plus jeune. Dont le père lui avait fait des avances d’ailleurs. Puis elle a appris que son petit ami avait un fils, et elle a décidé de rompre avec lui pour lui permettre de le rejoindre… Puis elle a aidé son propre fils Andrew à surmonter ses problèmes d’alcool… Ce qui nous fait arriver à Carlos

Il apprend enfin que c’est le fils de Bree qui a accidentellement tué sa mère en la percutant en voiture (saison1), il en veut terriblement à Bree de lui avoir caché cela toutes ces années et interdit à Gaby de l’approcher.

Effectivement la nouvelle saison promettait de belles choses… mais… beaucoup restent floues et n’avancent pas !

L’arrivée de Renée Perry, une vieille amie d’université de Lynette promettait de changer les choses. Elle débarquait en plein divorce avec son mari super-connu, hautaine, arriviste et pleine de jugements sur tout, son personnage était une bonne relève à Eddy Britt qui avait disparu… Mais en fait mis à part une liaison qu’avaient eue Tom avec elle avant son mariage avec Lynette, elle n’a pas vraiment de grand intérêt dans la série.

Bob et Lee ont eu une fille adoptive, mais on ne la voit que deux fois… On ne sait rien là dessus, ni sur leur nouveau rôle de parents… Rien.

On dirait que l’intrigue démarre seulement maintenant, grâce aux personnages secondaires, et au milieu de plein de petites intrigues… On voit Félicia qui revient, et manipule Paul, en lui faisant croire qu’elle veut renouer amicalement avec lui suite à la mort de sa fille. Mais elle manipule aussi Karen McCluskey qui apprend la vraie identité de Beth et son lien de parenté avec Félicia dont on sent l’envie de détruire Paul…

Et la saison 8 dans tout ça ?

Elle sera la dernière de la série apparemment ! Hé oui… Espérons surtout qu’on ait le droit à une vraie fin ! Enfin rien n’est sûr cependant, même si Mark Cherry souhaite terminer sa série au bout de la 8ème saison, il se peut tout de même y avoir une 9ème saison !

Allez un petit spoilage sur cette prochaine saison qui ne sera diffusée qu’en septembre 2011:

SusanLucci-85

>>> il paraît qu’une nouvelle voisine devrait arriver dans le quartier: Susan Lucci, qui a joué dans la Force Du Destin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Princesse Soma

    Oh je ne l’ai pas trouvé si décevante que cela.
    Je pense que cela a un peu perdu la magie du début (comme bcp de séries), mais ds l’ensemble, je l’ai trouvé plutôt pas mal… Il y a des épisodes un peu inutiles ds lesquels il ne se passe pas gd chose, certes…
    Cela reste une série que j’apprécie bien.

    Répondre
    • Dree

      Je suis toujours aussi fan aussi, mais comme tu dis y a des épisodes un peu inutiles, et je trouve qu’il y en a un peu trop… Tout se condense sur les personnages secondaires, et beaucoup de petites histoires. D’habitude il y a toujours un moment où je suis complètement scotchée, mais là… non et ça me manque un peu :/

      Répondre