Cette semaine j’ai découvert un nouveau film : Something borrowed. Il s’agit d’une histoire tirée d’un roman d’Emily Giffin. Vous allez vous dire que je ne regarde que des comédies romantiques, n’est-ce pas ? Bon rassurez-vous c’est faux, juste que je regarde ce qui traîne sur mon DD, pour me changer les idées. En ce moment j’aime bien les films simples, amusants et sans complications aucunes :)

Et Something Borrowed est parfait dans ce rôle : c’est une comédie romantique légère et rafraîchissante ! On passe un bon moment de détente à suivre les complications romantiques de ce trio amoureux. Il y a de l’amour et de l’amitié, du romantisme, de l’humour, de la trahison, et une tonne de situations caricaturales ! De plus les personnages sont très attachants !

Et on retrouve quelques têtes connues :
Kate Hudson dans A little bit of heaven
Ginnifer Goodwin dans Once Upon A Time
Ashley Williams dans How I Met Your Mother

L’histoire :
Jeune avocate célibataire, Rachel est la meilleure copine de Darcy, une blonde déjantée qu’elle connaît depuis sa plus tendre enfance. Elles ont toujours tout partagé. À la veille du mariage de Darcy avec Dexter, Rachel se rend compte qu’elle est en train de faire la plus grosse erreur de sa vie : laisser sa meilleure amie épouser celui qu’elle aime en secret depuis des années… surtout que ces sentiments sont réciproques…

Regardez la bande-annonce :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Pipou

    Niouh ça me donne trop envie de le voir !
    D’autant que John Krasinski c’est trop mon chouchou dans the Office ! :)

    Répondre