J’ai reçu ma première GlossyBox ! Celle d’avril qui est arrivée avec… 1 mois de retard ! Autant dire que j’étais furax, et qu’avant de découvrir son contenu j’avais déjà envie de me désabonner, bien dommage me diriez-vous. Ça l’est encore plus, que l’enseigne ne répondait pas -ou très peu- sur Facebook, que les mails au Service Client restaient souvent sans réponse. Bref, une commande en statut « En cours de traitement » qui n’avançait pas, toujours pas de colis en vue, et surtout un silence bien pesant de l’enseigne qui m’a laissé un fort goût amer en bouche…

Quoi qu’il en soit, j’ai enfin reçu ma box ! Jusque là j’étais abonnée aux Little Box, que j’ai beaucoup appréciées un moment, mais qui m’ont finalement un peu déçue.

Voici ce que contenait ma GlossyBox d’avril :

– Balance Me – Super toning body wash
– Model Co – Duo de fards à paupières (désolée dès réception du colis, je l’ai glissé dans mon sac et l’ai oublié pour les photos !)
– L’Oréal Paris – Shampoing Mythic Oil
– Lancaster – Bronzing Beauty Legs
– Jeanne en Provence – Le temps des secrets
– Brosse à cheveux pliable

J’ai vraiment adoré le parfum, et je ne le quitte plus ! Le parfum tient longtemps et reste doux et frais ! J’adore !

Quant à la brosse j’en avais déjà une de ce style. C’est effectivement très pratique et facile à glisser dans son sac !

Le fard à paupière est très agréable, tant niveau texture que couleur ! Je pense l’utiliser régulièrement, car ce sont les couleurs que je porte.

Le shampoing est très agréable !

L’auto-bronzant n’est pas du tout le genre de produit que je mets. J’ai la peau claire et même si elle mériterait de prendre quelques teintes plus foncées, je préfère que cela se fasse progressivement et surtout : naturellement.

Et le GlossyMag ! Que je n’ai pas encore lu pour l’instant.

Une première GlossyBox qui m’a semblée intéressante, j’utiliserais tous les produits sauf l’auto-bronzant. Et j’ai hâte de découvrir le prochaine pour savoir si je continue ou non… Mais j’espère que la prochaine arrivera bientôt, car Mai s’arrête tout de même dans seulement 11 jours… Si là encore il y a un problème de livraison ça va vraiment m »énerver…
Et vous, connaissez-vous les GlossyBox ? Avez-vous d’autres idées de box de ce genre (ou cuisine) à tester ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. NuageMode

    Dommage qu’ils aient mis autant de temps à t’envoyer la box, ça gache un peu le truc :/ Sinon les produits ont l’air sympa, j’ai hâte de savoir le contenu de la box de mai :)

    Répondre
    • MamzelDree

      Oui c’est vraiment dommage… Sincèrement, j’étais tellement déçue de n’avoir aucune réponse que j’ai failli me désinscrire direct…

      Répondre
  2. le monde de lali

    Les produits sont tous en format voyage, non ?
    Ils auraient pu te mettre un produit full size en plus pour se faire pardonner du retard quand même …

    Répondre
  3. Farfadette

    Je connais de nom mais au vu des problèmes de livraison que tu as eu (et de beaucoup beaucoup d’autres blogueuses) et au peu de communication de leur part, ca ne me donne pas envie de commander (alors que les produits que tu as eu dans ta box me plaisent pas mal) !

    Répondre