hellfest

135 000 places vendues

5 mois avant la 9ème édition du Hellfest, tous les « pass 3 jours » sont vendus tout comme les « pass 1 jour » pour la journée du samedi 21 juin (avec Aerosmith, Deep Purple, Avenged Sevenfold en tête d’affiche). !
Il ne reste que quelques centaines de « pass 1 jour » pour le vendredi 20 (avec Iron Maiden, Slayer, Rob Zombie) ou le dimanche (avec Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth), mais cela ne va pas durer bien longtemps. Car le staff du Festival prévoit d’atteindre les 135 000 places vendues d’ici la semaine prochaine !

Le Hellfest dans le Top 3 français

Cette année la capacité d’accueil a été élargie à 45 000 personnes par jour grâce à un nouvel aménagement face aux deux « Main Stages ». Et la programmation est des plus démentes comme on en a déjà parlé dans un précédenet article sur le Hellfest 2014.

Le festival se classe officiellement dans le Top 3 des rassemblements musicaux les plus importants de France. D’ailleurs Thomas Jensen, l’un des organisateurs du fameux Wacken Open Air (le plus grand festival du même style en Europe) a récemment avoué être sympathiquement « jaloux » de l’affiche 2014 du HellFest, en la qualifiant de « meilleure programmation de l’année » !

J’ai hâte, j’ai vraiment hâte… Mais il va falloir se préparer au mieux !
Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !