Cette semaine a été forte en séries, car c’est la rentrée ! Et les season premiere ont été dévoilées. J’ai pu découvrir de nouvelles séries dont je vous parle ici, mais j’ai aussi enfin vu la suite de mes séries préférées :

Retour sur mes séries préférées :

The Big Bang Theory : Saison 6

Je me demandais comment allait évoluer cette série depuis le début, et l’arrivée des filles a permis de faire évoluer les différents personnages. Mais la nouvelle saison risque d’être plate… Certes on rit toujours grâce aux répliques de Sheldon mais les scénaristes auraient pu faire mieux. Howard en est un bon exemple : il part dans l’espace cependant on a droit à rien de plus que de nouvelles disputes entre lui, sa mère et Bernadette… Quant à Raj’, on a encore une fois une ambiguïté sur sa sexualité. Bref, j’espère que les surprises vont bientôt arriver…

How I Met Your Mother : Saison 8

Le mariage de Barney était au centre de ce premier épisode de la saison 8. On allait enfin savoir comment Barney -qui avait demandé en mariage Quinn (la strip-teaseuse)- allait finalement épouser Robin. Mais l’épisode tourne autour de la nuit où Ted s’est enfuit avec Victoria qui était sur le point de se marier. Cette saison commence bien, et j’espère très sincèrement qu’elle va continuer, et qu’on va (enfin?) découvrir qui est la femme de Ted !

The LA Complex : Saison 2

Dans cette série on suit le quotidien d’un groupe de jeunes gens portés par leur envie commune d’avoir une carrière à Hollywood : devenir acteur, danseur, comédien, comique, chanteur. La réalité est cependant loin de ce qu’e chacun d’entre eux avaient pu imaginer. Prêt à tout, ou non, ils s’interrogent sur leur avenir : rentrer à la maison ou persévérer dans l’espoir d’avoir enfin une chance.

2 Broke Girls

Enfin le retour de 2 Broke Girls ! Toujours aussi fauchées mais pétillantes ! Un vrai régal et de gros moments de fou rires ! En espérant que ça continue de cette manière !

Grey’s Anatomy : Saison 9

La saison 8 s’était stoppée sur l’accident tragique dans lequel Lexie avait perdu la vie. Et la 9ème saison commence fort, avec le décès inattendu de Mark Sloan… Une nouvelle saison qu’on sent différente, un ton plus corsé : Bailey est désormais vue comme une midinette amoureuse, Meredith Grey est quant à elle devenue froide, et effraie les nouveaux internes; Christina Young est dans un nouvel hôpital dans lequel elle ne se sent pas à sa place. Kepner est fermière mais Owen vient lui proposer un poste… Et surtout Arizona est amputé d’un morceau de sa jambe et semble ne pas réussir à l’accepter… On devrait en savoir plus dans le prochain épisode !

Private Practice : Saison 6

J’attendais son retour avec grande impatience, vraiment ! Hé oui Private Practice est une de mes séries gros coups de coeur, même si cette saison sera la dernière pour Kate Walsh.
Et quel début de saison ! Charlotte est enceinte, Addison est en couple avec Jake mais surtout… Pete est mort !

Avez-vous vu ces épisodes ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Acr0

    J’aime toujours TBBT alors ça me va :)
    HIYM est juste… abominable, j’ai déjà abandonné à la saison dernière.
    Je n’ai regardé que deux épisodes de broke girls et je n’ai pas vraiment accroché.
    J’ai par contre vu le premier épisode de GA (beaucoup moins émouvant que le final de la saison 8 pour moi, avec Lexie) et deux ou trois trucs qui me hérissent le poil (la tenue de la fermière… sortie des magazines, la copie conforme des nouveaux internes, même si c’est fait exprès) ; et celui de PP est juste un peu énorme concernant Chartlotte ;) Mais comme à chaque fois dans cette série ;)

    Répondre
  2. Koalisa

    « Big Bang Theory » et « HIMYM », je suis fan, les autres, soit je ne connais pas, soit j’ai arrêté de regarder. Il faut dire qu’il y a tellement de séries qu’on doit faire des choix…

    Répondre
  3. Deamone Iak

    Sur toutes les séries que tu viens d’énoncer je regarde the big bang theory et how i met your mother:
    Pour TBBT, en effet la saison commençait pas super bien, mais on a déjà une nette amélioration avec le troisième épisode!
    Pour How I Met: je ne me lasserai jamais de cette série! La saison commence bien! Par contre, je trouve que la rupture entre Barney et Queen a été bâclée!

    Répondre
  4. Céline

    ça y est HIMYM a recommencé hihi!
    j’adore ton site il est super bien fait!!!!
    et intéressant ce qui n’est pas négligeable lol!
    j’aime bien 2 broke girl aussi !

    Répondre