Aujourd’hui je vous ai concocté un article un peu plus girly, sujet que je n’ai jamais vraiment traité par ici. Cependant, ceux qui sont déjà venus chez moi pourraient vous l’attester : j’ai plein de produits ! Surtout des produits pour les cheveux. On commente souvent le nombre de shampoings qu’il y a dans ma douche, je n’y peux rien j’adore les shampoings. Et j’aime en changer selon mon humeur ! D’ailleurs mes deux marques de shampoing préférées sont les produits Pantene Pro V, ainsi que Le Petit Marseillais.

Ainsi je voudrais vous présenter mes 6 produits chouchou, ceux que j’utilise au quotidien :

– Crème mains douces – My Little Beauty
– Gommage corps au miel – My Little Beauty
– Nettoyant surgras velouté Nutritive végétal – Yves Rocher
– Soin restructurant cheveux secs – Kaprice Bi Phase
– Huile Soin Précieuse – Ultimate Repair – Schwarzkopf Gliss
– Poudre libre – Gemey Maybelline

Crème mains douces & Gommage corps au miel – My Little Beauty

Ces deux produits ne sont plus à présenter, surtout si vous avez été abonnées aux My Little Box ces derniers mois, vous avez dû les recevoir.

La crème main est très efficace, avec l’hiver j’avais les mains vraiment très sèches et jusque là j’utilisais la crème Biafine. Mais au final j’aime beaucoup celle-ci, et l’odeur est douce également.

Quant au gommage, j’adore ! Le gommage est doux, et n’assèche pas la peau, ce qui est très important pour moi. Et l’odeur du miel, c’est parfait !

Nettoyant surgras velouté Nutritive végétal – Yves Rocher

Ce nettoyant est à appliquer juste après le gommage, et nourrit profondément la peau. J’aime beaucoup l’odeur de ce produit également.
Cependant aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à le retrouver en magasin, je ne sais même plus comment et quand je l’ai obtenu !

Soin restructurant cheveux secs – Kaprice Bi Phase

Ayant les cheveux longs et épais, j’ai souvent des noeuds et le coiffage d’après shampoing est souvent bien difficile. C’est pourquoi j’ai trouvé ce produit que ma coiffeuse m’a fortement conseillé. Il suffit de pulvériser un peu de produit et de coiffer. Les cheveux sentent bon, ils sont lisses et brillants et se coiffent facilement !

Huile Soin Précieuse – Ultimate Repair – Schwarzkopf Gliss

C’est une huile de soin pour les cheveux abîmés et secs, elle les nourrit et les rend plus souples et brillants. Le parfum du parfum est doux et vraiment très agréable. Pour l’utiliser il suffit de l’appliquer sur cheveux secs. Il peut s’appliquer également sur les cheveux essorés pour faciliter le coiffage.

Poudre libre – Gemey Maybelline

Cette poudre libre permet d’unifier le teint tout au long de la journée, et convient à tous les types de peau. Je la préfère translucide, car j’ai le teint très clair.
Elle est très agréable et délicatement parfumée.

Et vous, quels sont les produits que vous utilisez le plus en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Sarah

    Ah j’aime ce genre de liste, c’est toujours sympa de voir « comment font les autres » pour se sentir bien : moi c’est assez limité (à part le maquillage), j’utilise une crème Nivéa toute bête que je trouve à Super U pour le visage que je mets chaque matin après la douche. Ca évite d’avoir la peau qui tire.
    Et aussi le poudrier Sephora, la teinte la plus clair pour l’instant puisque je suis encore loin de pouvoir faire bronzette au Mans.
    Mais j’aimerais bien tester 1 ou 2 produits à appliquer sur cheveux secs ou essorés pour donner du volume… A voir !

    Répondre