Un joli mois d’Août qui se termine et j’en suis plutôt contente. C’était un mois très chargé, pour preuve je n’a ipas publié grand chose sur mon compte Instagram, ni sur le blog d’ailleurs.

Août était un mois de vacances pour beaucoup mais pour moi c’était plutôt boulot, boulot et boulot. J’ai commencé de nouveaux contrats, et terminé un autre, j’ai été de permanence pour un client en soirée pendant trois semaines, et j’avais beaucoup de contenus à rédiger. Autant dire que le blog en a pâti.

Chéri comme moi avons été très concentrés sur nos boulots respectifs au point que nous avions besoin de prendre l’air etavons profité d’une belle journée ensoleillée pour partir en bord de mer.

Direction Wells-Next-The-Sea dans le Norfolk :

puis à Hunstanton où nous avons vu plusieurs personnes faire du parapente. C’était génial de les voir en faire. Ça nous a donné envie d’essayer ! C’est l’objectif de l’année prochaine !

#Lighthouse #seaside #Hunstanton #OldHuntstanton #Norfolk

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Et au milieu de tout cela il y avait encore les préparatifs du mariage à gérer. Bon je n’ai pas encore pu préparer grand chose concernant la décoration, cette partie là ce sont surtout mes parents qui ont avancé dessus. Tous les achats étant stockés chez eux pour le moment. (J’ai vraiment une famille géniale ! Mais chuuut ne le dites pas à ma mère mdr). Mais les textes de la cérémonie laïque sont prêts, les musiques choisies, la liste des invités venant est enfin à jour, le menu est presque validé,… heureusement il ne reste que trois semaines !

J’ai aussi pu me prendre un aprem entier pour aller me balader au centre-ville de Cambridge, c’était court, mais c’était tellement agréable !

#england #cliché #sobritish #cambridge #cb

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Le mois d’Août a également été plutôt actif dans mon potager également. Mes tomates poussent, poussent, poussent, j’ai eu beaucoup de récoltes, au point de ne plus savoir où les stocker. J’en ai mangées, j’en ai coupées et mises au congélateur, j’en ai fait de la sauce tomate, et j’ai même fait un petit stand devant la maison avec un mot disant que les gens pouvaient se servir et laisser une pièce s’ils le voulaient. C’était vraiment rigolo de voir les gens s’arrêter, et même prendre des petits sachets (de 450gr) de tomates, ou des poivrons verts.

La récolte continue d’être bonne, et là ce sont les courgettes qui grossissent. Je pense que je vais en avoir beaucoup également ! C’est génial.

C’est d’autant plus agréable qu’il y a ce petit chat noir, tellement cute qui vient dans mon jardin. Au début il partait dès que je sortais de la maison, au fil des jours il restait, s’approchait et a fini par se laisser approcher et caresser. Désormais je peux le prendre dans mes bras, lui faire des câlins, et j’ai surtout découvrir qu’il s’agit d’Elle. :].

Elle est tellement chou, parfois elle se couche à côté de moi pendant que je m’occupe du jardin, que je récolte les tomates, ou que j’accroche mon linge. Elle est tellement chou.

We have a new friend ! :) #cat #catlover #chat #Cambridge #cb #CherryHinton

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Voilà, c’est ainsi qu’est passé mon mois d’Août !
Et le vôtre, comment était-il ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Marion

    Coucou ! Ce mois d’août avait l’air génial, vous avez fait une belle récolte (je trouve l’idée d’en laisser sur un stand pour les passants juste géniale ! <3). Et elle est vraiment adorable cette petite chatte, on a un petit chat noir aussi qui vient parfois jouer avec le nôtre mais il est vraiment trop peureux, il ne se laisse toujours pas approcher même s'il s'enfuit moins en nous voyant. Bisous !

    Répondre
  2. Ophélie G.

    Si seulement je pouvais te piquer des légumes.. Je rêve de tomates au goût de tomates ! Un joli mois d’été qui se termine ! xx

    Répondre