Les mois passent à une vitesse folle, c’est impressionnant. Ce mois-ci était particulièrement chargé avec la fête de notre mariage approchant. L’an dernier nous nous sommes mariés civilement en tout petit comité, et nous voulions attendre un peu pour organiser une jolie journée, dans un beau cadre, avec nos gens. L’organisation de cette journée nous a pris une bonne année, entre la recherche du lieu, le choix du traiteur, les dégustations, la recherche puis les essayages de la robe, la création de la cérémonie laïque, les décorations, … c’était une belle aventure.

Voir cette publication sur Instagram

[<3] ce week-end juste parfait ..

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Du coup nous venons de rentrer en Angleterre après trois semaines passées en France, dans la famille. C’était génial de pouvoir être un peu avec mes parents, mon frère. Puis certains amis sont arrivés plus tôt, nous avions le temps de papoter, et cela nous a permis d’avoir beaucoup d’aide pour les préparatifs notamment la décoration. Ce genre de moment est assez stressant tout de même, mais c’est aussi l’occasion de profiter d’être ensemble, de parler, de vivre quelque chose de beau ensemble. Ça créé des liens, ça rassemble. Bon le fait de tester les vins et les vins pétillants ça aide bien à déstresser aussi ! Ahah.

Et le 22 septembre nous avons pu profiter de cette journée. C’était vraiment génial ! Nous avons créé tous ensemble de magnifiques souvenirs. J’y reviendrai aussi dans un article dédié, avec plein de photos de la décoration.

Septembre c’est aussi le début d’une saison que j’aime particulier : l’automne.
Et ici à Cambridge on a vraiment ce climat automnal que j’aime : grand soleil, froid sec et beaucoup d’arbres du coup on voit bien les feuilles se teinter et les écureuils se balader à la recherche de noisettes.

C’est aussi la rentrée des séries ! Et ça c’est cool !
On continue les séries habituelles : The Big Bang Theory, Young Sheldon, This is us, Mom, Grey’s Anatomy (même s’il est temps que cette série se termine), Modern Family, American Housewives,
Il y a également des séries que j’ai récemment commencé comme Vanity Fair, Maniac.
et d’autres que j’ai hâte de découvrir : The Purge, Single Parents, et bien d’autres encore je suppose, sachant que je n’ai même pas encore regardé quelles nouvelles séries arrivent !

Oh et puis on a dit au revoir à nos Xbox 360 pour acheter la Xbox One, autant dire que les prochaines semaines vont être chargées en gaming ! XD.

Et vous, comment s’est passé votre mois de Septembre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !