J’ai reçu la box de février il y a une bonne semaine, et sans surprise le thème était la Saint Valentin. Je l’attendais avec grande impatience, je me demandais quels produits surprises j’allais pouvoir tester. Mais cette « My Little Coquine Box » m’a vraiment déçue…

* Un magazine : le My Little World. Très sincèrement je ne l’ai pas lu, même s’il était joli.

* Des étiquettes à coller sur les vêtements de chéri² avec des messages très clairs :« Pas touche », « Homme de ma vie ». Si j’avais vraiment l’idée de les coller je pense qu’il m’en collerais une sur le front pour m’apprendre la vie… Même si c’est sur le ton de l’humour, ce n’est absolument pas réaliste encore moins utile > Poubelle.

* Une carte illustrée par Kanako, vraiment magnifique !

* Une petite culotte noire avec des noeuds à défaire. Ok ça rentre dans la thème coquine, mais malheureusement je ne fais pas du 36, et même ce n’est pas mon trip.

* Un extrait du livre érotique « Histoires d’Ô ». Même si j’ai lu « Fifty shades of Grey » ce type de littérature n’est pas ma tasse de thé.

Quant aux produits de beauté j’étais assez contente.

* Un gommage au miel signé My Little Beauty, je l’ai testé et je l’ai vraiment adoré ! L’odeur est parfaite et la texture très agréable.

* Le beurre corporel au cacao The Body Shop. J’aime beaucoup cette marque mais je n’y achète rien, n’étant pas dans mon budget. J’étais donc raie de recevoir un beurre corproel sauf que… c’était parfum cacao, et je n’apprévie vraiment pas cette odeur. J’ai fait cadeau de ce beurre corporel à ma maman qui a adoré !

Pour résumer je n’ai adoré qu’un produit le gommage au miel, et je n’ai pas trouvé le reste du contenu intéressant. Depuis que je suis abonnée mon avis était souvent mitigé, et la box qui m’avait le plus plu était la New Life Box de janvier. Suite à cette box j’ai décidé de me désabonner. Donc je cherche maintenant une nouvelle box type beauté ou cuisine à laquelle m’abonner, que me conseillez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Farfadette

    Et c’etait combien l prix de ta box ?
    Mais apres ce que j »ai pu lire sur d’autres blog pas mal de nana sont décu de celle de février ! Et quand je vois ce qu’il y a dedans je me dis que je suis contente de ne pas l’avoir prise !

    Pour ce qui est des box culinaires, je peux te conseiller d’aller sur ce blog http://unegeeketteencuisine.com/ ou elle teste pas mal de box et devrait t’aider dans ton choix :P

    Répondre
  2. Koalisa

    J’ai été très déçue l’an dernier par la JolieBox mais je crois que la ThéBox est bien (va voir chez Lalydo, elle en parle régulièrement)!

    Répondre
  3. Annahbel

    J’étais abo à la little box mais j’ai abandonné au bout de 2 mois. Là je suis inscrite à Ma boite à beauté. J’en ai deja recu une et là j’attends la suivante. Mais je n’avais pas été décue.

    Répondre