Hier une jolie surprise m’attendait : la My Little Box de janvier, appelée My Little New Life Box ». Arrivée très tôt, alors qu’habituellement on la reçoit à la moitié du mois.

Les box de novembre et décembre m’avaient un peu déçue je l’avoue, et je commençais même à penser à me désabonner, mais cette nouvelle box m’a beaucoup plu !

Je vous détaille son contenu :

Une très jolie carte illustrée par Kanako, toujours de belles cartes et des messages sympas : « Life is not about finding yourself. Life is about creating yourself.« .

Un agenda ! J’adore les agendas ! D’autant plus qu’il est très beau, il faut l’avouer ! J’ai bien aimé les couleurs, les dessins de Kanako, les listes, les étiquettes à cadeau, les défis photo. Une très belle surprise !

Concernant les produits de beauté, il y avait un vernis, une huile d’argan et une crème pour les mains.
Le vernis ne m’a pas du tout plu, je ne mets pas ce type de couleur bien trop flashy et foncé pour moi; mais la matière a l’air super, dommage que je n’ai pas eu une couleur plus pastel.
L’huile d’argan Evoluderm est une excellente idée par contre. La texture est super, et j’adore l’odeur ! :)
Et la crème pour les mains est un produit beauté My Little Beauty ! Comme quoi la marque My Little se développe très bien ! L’emballage est très sympa et le produit également !

Il y avait également une surprise dans une enveloppe : « Le secret du bonheur est ici ». Il s’agissait en fait une petite médaille dorée « Dream Big » sur un cordon ciré bordeaux. Je suis très friante de petits bracelets de ce genre, et je l’ai tout de suite mis au poignet.

Une barrette « nœud » grise que je ne pourrais pas mettre de suite étant donné que mes cheveux ne sont pas assez longs pour le moment. Mais je la garde de côté !

Et pour finir de jolis crayons de couleur, probablement pour écrire dans le bel agenda :).

Bref, une jolie box ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !