J’avais renoué avec les My Little Box après avoir vu celle de juillet que j’ai beaucoup aimé, cependant celle de septembre me paraît un peu fade. Certes il y a de beaux produits, cependant je l’ai reçue en même temps que la GlossyBox de septembre, que j’avais adorée.

DSC_0621

Quoiqu’il en soit voici le contenu :

le magazine My Little World, toujours aussi intéressant. J’aime particulièrement les « Quick Tips – Retouche make-up express après un déjeuner » et les recettes des « Beauty Tips ».

une jolie carte signée Kanako

un set d’autocollants sur le thème de Paris, désigné par Kanako

DSC_0626

une jolie écharpe tube, aussi appelée un « snood ». Très joli, très confortable, j’aime beaucoup !

DSC_0627

un vernis The Beautyst by Simone, rouge flamboyant. Je trouve la couleur sublime, cependant ce n’est pas ce que je porte, heureusement ça a beaucoup plu à ma maman !

un rouge à lèvre « rouge framboise » par My Little Box. Discrêt mais soutenu, j’apprécie, mais je sais très bien que je ne le mettrais pas. Heureusement ma maman adore cette couleur,et elle va très bien avec le vernis au dessus.

DSC_0636

une miniature du parfum Repetto, dont je ne suis pas du tout fan, dommage car la bouteille et la packaging sont très jolis je trouve !

DSC_0637

une crème hydratante Sephora, que je me suis empressée de tester car avec ce temps, pas manqué mes main craquèlent déjà !

DSC_0639

Sur cette box très sympa, mais qui ne m’a quand même âs faite rêvée, je me désabonne de nouveau. Heureusement on peut se réabonner quand on veut ! :) Alors les filles, j’ai hâte de voir les prochaines My Little Box, comme ça je me réabonnerais peut-être ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Ophélie Feedbackbaby

    Cette box a l’air de vraiment valoir le coup ! Je ne suis plus abonnée mais plus ça va, plus ça me tente… Mais il faut que je garde des sous de côté ! Je pars bientôt à l’étranger ;)
    Merci pour cette revue !

    Répondre