Cela fait deux mois que je suis abonnée aux My Little Box, celle de novembre m’avait fait plaisir mais elle ne m’avait pas fait rêvé non plus. Donc j’attendais beaucoup de celle-ci : Noël, fête qui me fait rêver chaque année !

Je l’ai découverte avec grand intérêt, comme une enfant devant un cadeau ! J’avais vraiment hâte de découvrir ce qu’elle contenait !!! :)

– une jolie carte festive de Kanako, décidément elle est toujours aussi douée ! :)

– le cahier My Little Diner de Noël : menus, recettes, idées de conversation, papiers à mettre dans des fortune cookies… J’aime beaucoup les idées de conversations c’est plutôt amusant !

 

– un headband noir et doré pour les fêtes, ça tombe bien le mien était cassé !

– une paire de mitaines noires (100% acrylique), elles sont longues, ça c’est top ! J’allais m’en acheter également, parfait pour l’hiver !

Et, enfin, ce que l’on attend toujours toutes : les produits de beauté.

– un masque nettoyant purifiant de la marque Absolution : je ne connaissais pas la marque et j’en ai profité pour le tester le soir même.

– un mascara full-size Max Volume Twist Waterproof de Nivea : j’étais tr_s étonnée car je ne savais pas que Nivea faisait encore du maquillage, donc j’ai hâte de le tester !

deux miniatures de lait hydratant pailleté Corps Scintillant Effets 3D de Topicrem : c’est festif ! Mais je ne sais pas si je vais les utiliser, on verra bien :)

Et voilà, tout ça c’est le contenu de la « Little Santa Box » !
Il y a de jolies choses, mais je m’attendais encore plus à voir le côté « Noël » ! On verra bien la box de janvier :)

12

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Farfadette

    Avec les mitaines tu vas pas avoir froid au moins ! J’hésite encore a prendre ce genre de box lol N »étant pas une inconditionnelle de produit de beauté je ne sais pas si ca vaut le coup ! Il vaut mieux que je penche sur celle ou ya la nourriture dedans xD

    Répondre