En balade !

Novembre a plutôt bien commencé, nous avions un temps superbe à Cambridge. Beau mais frais, le temps d’automne que j’adore tout particulièrement. Celui qui donne tellement envie d’aller se balader dans les parcs, de prendre l’air, d’observer les dernières lueurs du jour, et profiter de cette lumière…

Du coup c’était génial, nous avons enchainé les balades dès que nous le pouvions avec mon chéri. Parfois je partais une heure ou deux seule dans le parc que j’aime tant à côté de chez moi, ou alors nous partions tous les deux pour plusieurs heures. C’était juste parfait ! A condition de mettre les bonnes chaussures et le bonnet !

Notre quartier regorge de petites pépites de ce type là, des endroits adorables, et tellement jolis comme celui-là. Forcément avec toutes les feuilles colorées au sol cela rajoute de la lumière et de la magie à la scène. En plus j’aime tellement marcher dans les feuilles en les faisant virevolter… et mon mari aussi. Imaginez le temps que peut durer la balade avec deux gamins pareil… :]

qsdqd

Des contemplations…

Je suis une grande fan de levers et de couchers de soleil… j’adore ces instants, ces moments où tout s’illumine, ou au contraire où tout s’assombrit pour laisser d’autres lumières briller.

J’ai même fait plusieurs timelapses de lever ou de couchers de soleil. Et même si celui-ci est loin d’être parfait je l’aime beaucoup !

J’aime ces levers de soleil dramatiques et pleins de couleurs !

Et bien sûr qui dit automne dit pluie, et cela donne des chocapic ! Arf, plutôt de superbes arcs-en-ciel !

Malheureusement le temps s’est très vite gâté depuis, et les journées sont simplement grises, froides, humides. Et en tout fin de novembre, la pluie s’est invitée. Rien d’étonnant à cela me direz-vous, c’est novembre, mais bon. Alors il faut se créer un petit cocon à la maison pour créer de la lumière et se motiver !

Bricoler, coudre, s’amuser…

Je me suis un peu amusée avec ma nouvelle machine à coudre. J’ai d’abord fait le plein de tissus de tous genres, du coton, du jersey, du minky, j’ai acheté au mètre mais aussi des coupons de 10×10 cm… J’ai tout lavé, repassé…

Et j’ai commencé à faire des doudous ! J’adore les doudous, c’est presque une passion ahah ! Celui de gauche est mon tout premier et je vais l’offrir à mon grand-frère pour Noël (il aime bien les doudous aussi, ça le fait marrer) et celui de droite c’est Barnaby le doudou que j’ai fait pour mon chéri. Bon c’est clairement un coussin le truc, il est gros, moelleux et super doux et hyper mignon aussi avec ses grandes oreilles).

J’ai vraiment adoré réaliser ces doudous, je suis super fière car j’ai créé les modèles, et je les ai cousus et tout. Le tissus est tellement doux, même s’il y a plein de défauts, j’ai beaucoup appris et j’ai adoré les réaliser !

Pendant ce temps là nous avons continué nos impressions 3D, on a préparé nos avions également. On va faire de l’aéromodélisme dès que ce sera possible aussi. Bref, nous nous amusons bien :]

Heureusement Décembre approche…

…Et avec lui toutes ces belles couleurs et lumières de Noël !

Et vous, comment s’est déroulé ce mois de novembre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !