Parlons mode ! :]

Je n’ai jamais été une grande fervente de robes, bien que je trouve ça très joli je ne les trouvais pas très flatteuses sur moi. C’est en préparant mon mariage que j’ai commencé à y prendre goût, certes l’essayage de robes de mariées n’était pas du tout un plaisir pour moi, car trop blanches, trop fluffy, trop princesses, trop bizarres ou simplement trop chères. Puis je suis tombée sur une robe sublime qui a tout changé. Celle-ci :

Je me trompais simplement de type de robe et de couleur de robe !
C’est alors que j’ai commencé à regarder ces rayons, à en essayer et même à en acheter ! Si si !
Au départ je ne voulais qu’en acheter après avoir essayé en magasin, mais du coup le choix était trop restreint en boutique, par contre sur internet les robes qui me plaisaient étaient disponibles dans toutes les tailles, et dans toutes les couleurs.


C’est là que j’ai découvert le site JJ’S HOUSE. Une vraie pépite.
On y trouve des robes de cocktail pas chères, des robes de mariée, de soirée, de tout en fait. De la petite robe qu’on met au quotidien, jusqu’à des robes plus extravagantes, voire même ultra classes, ainsi que des accessoires, des chaussures, et même des sous-vêtements, et ceci à un prix très raisonnable.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir leur sire internet par vous-même.

Voici une sélection de robes de soirées que je trouve superbes :

Puis une sélection de jolies petites robes noires :

Autant vous dire que j’étais ravie que le site JJ’S HOUSE me contacte pour me proposer un partenariat. Ils m’ont proposé de m’offrir une robe de mon choix, et m’ont demandé d’en parler si je l’appréciais.

J’ai finalement choisi cette robe, en bleu marine.
Je l’ai reçue il y a deux semaines, et j’en suis ravie. Le tissus est fluide, elle est belle, de très bonne qualité, la dentelle est très jolie, j’adore !
Je l’ai essayée, elle est bien coupée, rien à dire.

J’ai vraiment hâte que les beaux jours arrivent afin de la porter, je pense également m’acheter une jolie petite robe noire très prochainement… Histoire d’en avoir enfin une dans mon armoire…

Et vous, quel type de robe aimez-vous ?
Connaissez-vous ce site ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Sophie

    Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout :) Et comme cet été c’est le marathon des mariages, ça tombe à pic !

    Répondre