Je vous présente une de mes séries chouchous depuis que je l’ai découverte il y a un an : 2 Broke Girls. La série créée en 2011 par Michael Patrick King et Whitney Cummings en est à sa seconde saison.

L’histoire concerne Max et Caroline deux serveuses d’un Dinner à Brooklyn. Max est une jeune femme cynique, fauchée mais très débrouillarde ! Caroline quant à selle est la fille d’un millionnaire qui a détourné des fonds et se trouve désormais en prison. Elle se retrouve à la rue et sans un sou et sans amis mais reste toujours optimiste; elle se trouve un job de serveuse dans le même « Dinner » que Max. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire…

Ce que j’aime :

J’adore les différents personnages de la série : Max (Kat Dennings) et son humour cinglant quasi irréel, Caroline (Beth Behrs) la fille à papa pas-idiote-du-tout, Han (Matthew Moy) le propriétaire asiatique qui découvre la vie américaine, Oleg (Jonathan Kite) le pervers perché, Earl (Garrett Morris) le caissier black hyper hype !

Ce qui me chafouine :

L’histoire est assez vaste, et les épisodes retracent le quotidien de Max et Caroline, de ce fait l’histoire avance très doucement, et on se dit qu’il va leur falloir TRES longtemps pour atteindre leur objectif, et qu’il va être très difficile de trouver une bonne fin…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. sasou

    merci pour la decouverte je ne connaissais pas cette serie faut que je regarde a tout prix kiss u

    Répondre
  2. Valentine

    Je viens tout juste de finir de me mettre à jour sur cette série qui est en effet un véritable coup de coeur ! Les deux personnages principaux se complètent à merveille, les dialogues sont irréels :D Que du bonheur !
    Après comme tu dis, à chaque fois que je vois le décompte final de leur finance, je me dis « OMG mais comment vont-elles atteindre leur but ? O_O » Croisons les doigts pour que ça ne finisse pas par tourner en rond…

    Répondre
  3. Océane

    Je suis ultra fan, un peu dubitative au début, j’ai carrément plongé, et j’en suis à la saison 2 :)Un vrai kiff !

    Répondre