Army Wives est une de mes séries préférées, et je suis ravie que la nouvelle saison démarre malgré quelques inquiétudes vu ce qu’on peut lire sur cette septième saison et les personnages jusque là principaux qui deviennent des personnages secondaires.

Rappelez vous de la saison 6

Kevin a eu un accident et se retrouve en fauteuil roulant. Au début il avait énormément de mal à accepter son handicap, puis au fil du temps il se met à faire sa rééducation et parvient à se lever seul, devant ses troupes avant leur grand départ.
Joan n’accepte pas le fait que Marcus le père biologique de leur fils XX soit dans les parages. Son addiction à la drogue lui rappelle sans cesse un événement passé durant son adolescence.
Roxy a eu ses jumeaux, et malgré des difficultés à la naissance, les bébés vont bien.
Charlie et Nicole ont décidé d’adopter, elles ne cachent plus leur homosexualité.
Tout le monde apprend que Fort Marshall va être fusionné avec une base aérienne. Et les troupes sont déployées en Afghanistan.
La saison 6 s’achève sur le départ des troupes, et le Général Holden qui reçoit un appel apparemment tragique juste après qu’on ait vu que l’avion a été pris dans un orage très violent…

De nouvelles têtes

Reconduite pour une saison 7, la série Lifetime, Army Wives est en pleine mutation. Beaucoup de personnages disparaîtront, d’autres arriveront. Et pas des moindres…

L’actrice Kim Delaney quitte la série donc nous ne verrons plus Claudia Joy, cependant on devrait toujours voir Michael Holden (Brian McNamara). Quant à Roxy, on ne devrait plus la voir beaucoup, car l’actrice Sally Pressman est enceinte, et la production n’a pas intégré une grossesse ou son bébé dans le script !
Quant à Sterling K. Brown (Roland Burton), on la verra moins également.

Avec ces deux départs et changements, la production n’avait pas d’autres choix que d’intégrer de nouveaux visages. On aura donc le plaisir (je l’espère) de voir la chanteuse Ashanti, Torrey DeVitto et Elle McLemore. Elles interprétons de nouveaux personnages régulier.

Notre groupe d’Army Wives sera donc composé de : Catherine Bell (Denise), Brooke Shields ( Katherine « Kat » Young), Wendy Davis (Joan), Alyssa Diaz (Gloria), Kelli Williams (Jackie), Elle McLemore (Holly Gordon), Torrey DeVitto (Maggie Hall) et Ashanti (Latasha Durant).

Brooke Shields (Lipstick Jungle, Nip/Tuck, The Middle) jouera le rôle de Katherine Young, un Colonel dans l’Air Force. Dés son arrivée à la base elle entrera en conflit avec le Général Michael Holden (Brian McNamara) à propos des responsabilités de l’armée et de l’Air Force sur la base.

Elle McLemore sera Holly Gordon, la femme de Tim Truman (Jesse McCartney) un soldat perfectionniste qui veut montrer sa valeur sur le terrain.

Brant Daugherty (Pretty Little Liars) interprétera le lieutenant Patrick Clark, fils de Jackie (Kelli Williams) et Kevin (Robert John Burke). Ce dernier pourrait bien tomber sous le charme de Gloria.

La chanteuse Ashanti se glissera ainsi sous les traits de Latasha Durant, une mère de trois enfants qui sait « comment garder son mari » appelé Quincy (joué par Joshua Henry).

L’actrice Torrey DeVitto (Pretty Little Liars, The Vampire Diaries) sera Maggie Hall, camionneuse mariée au sergent Eddie Hall (Burgess Jenkins (Les Frères Scott)) qui a choisi de quitter l’armée pour s’occuper d’elle et de sa fille.

Ce premier épisode

Je voulais au départ vous raconter, mais je préfère ne pas spoiler d’avantage. Cependant j’ai été déçue de ce premier épisode, et je m’attendais à autre chose. Donc le second épisode me donnera plus le ton de cette nouvelle saison !

Et vous, l’avez-vous vu ce nouvel épisode ?
Suivez-vous cette série ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. juju

    Moi j’ai vu les 14 épisodes de la saison 7 et je suis super déçus !!! Il y a trop de changement tout les personnages auquel on c’est attacher dans les saisons précédente partent ou meurent. Au final y a plus que Denise. Dommage de finir comme ça.

    Répondre
  2. Jaune

    Moi je trouve que c’est domage de faire mourir claudia joy holden c’est ma préféré

    Répondre
  3. riana

    Moi ça fait au moins 4 fois que je regardes le dernier épisode de la saison 7 mais je ne comprends toujours pas qui Gloria à choisi? Cruz ou Clark?

    Répondre