simssocial
EA Games fait fort, ils font débarquer les Sims sur Facebook et le jeu s’appelle : The Sims Social !
Annoncé au printemps lors de l’Electronic Entertainment Exposition (E3) de Los Angeles, The Sims Social est en ligne depuis ce hier après-midi.
Un vrai Sims
Le gameplay reste le même, de la création de l’avatar et sa personnalisation ainsi que toute la gestion du quotidien. Le jeu en flash rend plutôt hommage aux Sims auxquels on est habitués.
Idéal pour un jeu communautaire
Y a pas à chipoter… Le gameplay des Sims se prête bien au buit des social game où l’on joue avec ses amis comme dans PyramidVille, FarmVille, CityVille et j’en passe.
Bref, pour jouer cliquez ici, pour aimer la fan page du jeu c’est par là, et enfin découvrez le trailer fr :)

EA Games fait fort, ils font débarquer les Sims sur Facebook et le jeu s’appelle : The Sims Social !
Annoncé en juin dernier durant l’Electronic Entertainment Exposition (E3) de Los Angeles, The Sims Social est en ligne depuis hier après-midi en beta test ! Autant vous dire que j’ai hâte de le découvrir également :p

Un vrai Sims

Le gameplay reste le même, de la création de l’avatar et sa personnalisation ainsi que toute la gestion du quotidien. Le jeu en flash rend plutôt hommage aux Sims auxquels on est habitués. Bien sûr certains items ne seront disponible qu’en payant un petit bonus, comme pour les autres jeux du même genre; une boutique virtuelle sera disponible !

Idéal pour un jeu communautaire

Y a pas à chipoter… Le gameplay des Sims se prête bien au buit des social game où l’on joue avec ses amis comme dans PyramidVille, FarmVille, CityVille et j’en passe. Jouer aux Sims non plus tout seul dans son coin mais avec ses « facebook-amis » soit la famille, les copains, et même les collègues.

Bref, pour jouer cliquez ici, pour aimer la fan page du jeu c’est par là, et enfin découvrez le trailer en français :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Jenna

    J’adore ce jeu !!!
    Déjà sur PC j’aimais beaucoup, et là je découvre sur Fb, c’est sympas.

    Répondre