Je vous souhaite une très belle nouvelle année !
Pleine de petits et grands bonheurs, et de surprises. Mais surtout la santé et être entourés de vos proches.
On ne sait jamais vers quoi on va, mais c’est excitant non ?

lumieres

Cette année encore les deux dernières semaines de 2013 sont passées très très vite.
Juste le temps de préparer les biscuits de Noël, faire un peu de vin chaud (dont je n’ai même pas eu le temps de vous partager notre recette familiale), préparer le sapin de Noël, écrire les cartes de voeux, choisir le menu du réveillon mais surtout faire les cadeaux de Noël ! J’adore m’en occuper : autant chercher le petit cadeau qui plaira que les emballer.

Pour moi cette période c’est vraiment l’occasion de se retrouver en famille, et préparer tout cela ensemble. Je dirais presque que c’est toute cette préparation qui me plait le plus. Les hommes s’occupent du sapin, et des lumières extérieures, et avec Maman on cuisine… Elle sort son grand livre des recettes de ma grand-mère allemande, et j’adore qu’on lise ensemble, qu’on travaille ensemble, et qu’elle m’apprenne ses techniques et me raconte ses souvenirs de petite fille.
Toutes ces odeurs, ces images, ces souvenirs me sont très chers.

Mais encore…
c’est toute l’année 2013 qui est passée à vitesse Grand V !
Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté cette année a été très riche en émotions. Si niveau santé tout allait bien, ma vie a été très mouvementée, de nombreux changements ont eu lieu tant au niveau professionnel que personnel. Des joies, mais aussi des déceptions qui ont conduit à des remises en question

Concernant les résolutions, je n’en ferais qu’une cette année, que je tiendrais coûte que coûte : « Toujours suivre son instinct ».
Et vous, quelles sont vos résolutions et vos projets pour cette année qui débute ?

Bonne année à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Cindy http://came-true.blogspot.fr/

    Je n’ai pas encore décidé d’une quelconque résolution, à vrai dire je ne sais pas si j’en déclarerai cette année, ça se fera plutot au fil de l’eau je pense. :)
    Coté projets, j’espère partir vivre au Canada, mais pour ça il faudra tout d’abord obtenir le précieux visa… *doigts croisés très très fort*
    Je te souhaite une excellente année, encore plus belle que 2013 ! ^_^

    Répondre