Je tenais à vous parler de ces séries qui m’ont beaucoup plu, certes celle-ci est terminée depuis un an passé, cependant je la suivais avec beaucoup de plaisir. Il s’agit de Brothers and Sisters une série dramatique américaine.

Brothers & Sisters suit l’histoire de la famille Walker : une fratrie californienne de cinq frères et sœurs Sarah, Kitty, Tommy, Kevin et Justin.

Cette famille ne s’est pas réunie au grand complet depuis trois années, c’est à l’occasion du 38e anniversaire de la sœur cadette, Kitty, que Nora et William Walker accueillent leurs cinq enfants dans la maison familiale à Los Angeles.

Les relations entre Kitty et sa mère Nora sont compliquées, car cette dernière reproche à sa fille d’avoir incité Justin à s’enrôler dans l’armée. Les deux femmes ne s’étaient pas parlé depuis plusieurs années et la tension est palpable… Mais durant le dîner un événement tragique fait définitivement basculer leurs vies : la mort de William le patriarche de la famille.

Sa disparition révèle de très gros secrets : son infidélité ainsi que ses malversations financières.
Pour tous c’est l’image de la famille modèle et heureuse qui vole en écalts, et chacun apprend à vivre avec ces révélations :
– Nora, l’épouse fidèle et aimante est confrontée à Holly, la maîtresse de son défunt mari depuis vingt ans.
– Sarah se démène pour sauver l’entreprise familiale de la faillite.
– Saul, le frère de Nora, est tiraillé par les sentiments qu’il éprouve pour Holly et l’amour qu’il porte à sa famille.

Tout au long des épisodes de Brothers & Sisters, les cinq enfants Walker poursuivent leur propre existence avec leurs ennuis, leurs doutes, le poids et les conséquences du mensonge.

Aviez-vous regardé cette série ?

Rendez-vous sur Hellocoton !