Février est bel et bien terminé pour cette année, le moment est venu de faire mon petit récapitulatif du mois.

Avec mon chéri nous avons fait beaucoup d’impressions 3D. Nous avons plusieurs projets en cours et pour cela nous avions pas mal d’impressions assez longues à réaliser.

Et surtout nous nous sommes fait un joli cadeau… un vol d’initiation pour apprendre à piloter un CESSNA. Obtenir la licence de pilote est un des projets de mon chéri, et ce vol d’initiation en est la première étape… Ca promet d’être encore épique !

Le mois était parsemé de jolies journées ensoleillées, entre les tempêtes c’était plutôt agréable. L’occasion de sortir un peu, de profiter du beau temps pour marcher dans le parc ou de faire un petit tour à vélo.

https://www.instagram.com/p/B8L4VQbFSuL/?utm_source=ig_web_copy_link

Malheureusement mi-février je me suis blessée au genou, rien de bien grave non plus, mais assez gênant pour laisser tout sport de côté pendant la deuxième partie du mois.

Puis nous avons eu un petit air d’hiver…

…enfin juste le temps d’une matinée, puisque quelques heures après nous avions de nouveau un grand soleil, et des températures printanières :

https://www.instagram.com/p/B9E5Twalbo1/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce qui est chouette à cette période de l’année c’est qu’avec ces changements ed météo rapides on peut observer de jolis arc-en-ciels :

Et lors des nuits claires, observer les constellations :

J’ai également commencé à penser à mon potager, à ce que je veux cultiver. Et grande nouveauté : cette année je vais faire des carrés potagers. J’en ai enfin trouvé et je les ai achetés. Il ne me reste plus qu’à attendre de belles journées pour les mettre en place, fabriquer des châssis pour protéger les cultures et les mettre en place dans le jardin. Y a plus qu’à ! J’ai tellement hâte !

Et vous, comment s’est passé votre mois de février ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Une Porte Sur Deux Continents

    De mon côté, il s’est passé sous la neige et a été le mois le plus froid de l’hiver. Du coup, j’en ai profité pour faire des activités de plein air comme de la raquette. Aujourd’hui c’est la pluie, ça commence à fondre de plus en plus. Je suis quand même contente d’arriver au printemps. Bises et belle journée ♥

    Répondre
  2. Elia

    Genial le vol d’initiation! C’est un des rêves de mon copain, si ce n’est pas indiscret au niveau des tarifs ca donne quoi? En tout cas je suis curieuse d’avoir ton feedback sur l’expérience, ça doit être incroyable!

    Répondre
  3. Lucie

    Nous aussi on a eu de la neige, et de la grêle puis du soleil…un temps typiquement britannique quoi :) J’ai l’impression que cette année on a quand même eu moins froid que les précédentes. Ou alors c’est juste comme ça dans les West Midlands…

    Répondre
    • MadameDree

      :) j’ai également trouvé qu’il avait fait moins froid que les deux dernières années ! Mais en ce moment ça caille par contre !

      Répondre