Au revoir Avril, tu as été un mois très joli et très rempli !

Passion smoothies

Avec l’arrivée de jolis fruits sur les étals je n’ai pas pu m’empêcher de recommencer à faire des smoothies. Que ce soit banane, pomme, mangue, ou tout simplement blueberries, fraises, framboises. Un vrai régal !

Du jardinage

Je vous avais raconté ma nouvelle passion (depuis deux ans) pour le jardinage, et ma tentative cette année de tester la technique des semis en bouteille. Tout avait poussé et j’étais obligée de rempoter les pousses dans des pots, qui ont pris place dans la véranda de notre maison. C’était vide devenu un vrai potager là-dedans et je n’avais pas d’autres choix que de mettre les plantes en terre alors que je voulais vraiment faire pousser des légumes à l’intérieur. J’attendais impatiemment les beaux jours pour commencer à travailler la terre du jardin, et planter.

J’ai également eu ma première récolte d’épinards en début de mois, et depuis, j’ai déjà pu en reprendre 5 fois ! J’en ai même semé dans le potager en espérant en avoir d’autres prochainement.

Du beau temps

L’occasion de s’occuper enfin du jardin, de sortir les affaires pour les aérer, de s’asseoir et de profiter des couleurs et des odeurs du jardin. C’était chouette !

Du travail, encore du travail.

C’était un mois très chargé pour ma part, entre de nouveaux projets, d’autres qui augmentent les demandes, un remplacement d’une amie, je n’ai pas chômé ! Tant mieux, n’est-ce pas ?

Autant vous dire que les escapades étaient vraiment nécessaires !

Ainsi fin mars / début avril nous avons passé un week-end à Londres . J’y reviendrai dans un article dédié bientôt.

Beautiful view #TowerBridge #London #Londres W/ @ithinuel

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Puis mes parents et mon frère sont venus passer quelques jours par ici, et nous avons loué un petit cottage avec vue sur la Mer du Nord près de Lowestoft, à Pakefield. Je vous racontais notre séjour dans cet article.

Le mois de Mai qui commence promet d’être bien plus calme, et tant mieux !

Et vous, comment s’est passé votre mois d’Avril ?

Rendez-vous sur Hellocoton !