Et voilà, nous sommes de nouveau à ce moment du mois où je fais mon petit récapitulatif. Encore pas mal de choses se sont passées ce mois-ci, pas le temps de chômer !

Déjà, nous avons eu la visite de ma maman, une semaine chez nous. C’était chouette ! Au programme des balades et on a avancé sur la fête de notre mariage en Septembre, avec notre Cérémonie Laïque.

Puis nous sommes rentrés en France en voiture, une semaine. Nous avons eu des soucis familiaux et avons dû faire plusieurs allers et retours en Charente. Disons qu’on a passé pas mal de temps en voiture, puisqu’entre Bressuire et Confolens, y a deux heures trente de route (de campagne).

Nous avons passé un peu de temps à Confolens, en Charente. Cette ville est magnifique, regardez :

Ce pont est vraiment superbe… #Confolens #Charente #16 #VisitCharente #tourisme #france

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Nous sommes également passés à Chasseneuil du Poitou.
Dans ce village il y a le Mémorial de la Résistance, à voir absolument !

Joli paysage du #Poitou <3 #Chasseneuil

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Même si nous avons pu voir nos familles, nous étions contents de rentrer en Angleterre, afin de retrouver des températures plus tolérables, et notre petite routine.
Nous sommes partis de France dans l’après-midi et sommes arrivés le lendemain matin très tôt à Cambridge. C’était chouette de voir le coucher de soleil en France et son lever en Angleterre. Le tout sur une bande-son fabuleuse ! C’était tellement beau !

Voir le coucher du soleil en #France et le lever du soleil en #Angleterre…

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Juin a aussi été plutôt productif au niveau du jardinage et de mon potager. J’ai fait le deuil de mes pieds de courgettes bouffés par les escargots et limaces, et je suis l’évolution de mes pieds de tomates, les framboises blanches, les citrons, les poivrons, les épinards, les salades, les fraises sauvages, et les fleurs.

Oh et en France nous avons récolté des cerises dans le verger de mes beaux-parents. On s’est bien fait plaisir ! C’était super ! Et les cerises étaient tellement bonnes !

Bien sûr, le sport était encore de la partie ! Du fitness, de la musculation, des exercices ciblés, en salle et à la maison également.

Nous avons fait plusieurs balades à vélo à Cambridge, je vous en parlais ici.

Nous avons également profité des beaux jours pour découvrir de nouveaux pubs et jolis endroits. J’ai découvert un lieu que j’aime beaucoup : « The Plough » à Fen Ditton, en bordure de Cambridge. C’est joli comme tout, on est le long de la Cam, on voit les équipes d’aviron s’entraîner, il y a un sentir où l’on peut se balader. J’ai hâte d’y revenir mais à vélo cette fois.

Sunny Sunday walk & pub :) #Cam #Cambridge #FenDitton #ThePlough #rowing

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Et enfin, côté lecture il y a également du nouveau. Nous avons enfin reçu le Tome 2 de Comme Convenu, avec plein de goodies ! Je me suis également acheté le nouveau roman de Mireille Calmel, un cahier de vacances pour adultes, et youpi : mon abonnement à Super Picsou Géant a commencé et j’ai eu ma première livraison en Angleterre ! (Oui oui je suis ultra fan^^ un jour je vous montrerai ma collection).

Bref, de quoi lire !

Et vous, comment s’est passé votre mois de juin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !