Septembre s’est terminé il y a quelques jours, nous laissant avec l’automne bien entamé, la pluie, la grisaille et les tempêtes qui arrivent… Heureusement faire ce récap’ me permet de me replonger dans les souvenirs des jolis jours…

Jardinage

Le jardinage a encore eu une place toute particulière. Le temps en août n’a pas été génial et mes tomates ont eu une maladie, ce qui fait que je n’ai pas eu de grosses récolte cette année. Par contre j’ai bien profité des courgettes et concombres, des betteraves ou encore des carottes.

Et surtout, j’ai enfin récolté les pommes de terre. C’était la première fois que j’en faisais pousser, et je suis plutôt étonnée du résultat !

J’ai également profité des dernières fleurs du jardin…

Bientôt il faudra tailler tous les arbres pour leur donner leur coupe d’hiver…

Profiter de la nature

J’aime beaucoup l’automne et surtout me balader dans les parcs alentours. Regarder les arbres changer de couleur, les feuilles tomber au moindre coup de vent et profiter de toutes ces couleurs.

J’aime tout particulièrement marcher dans le parc et observer les écureuils gambader et grimper aux arbres.

Deux jours dans le Norfolk

Les deux premiers jours de septembre nous avons décidé de nous évader un peu. La météo était au calme alors nous avons plié bagages pour nous rendre dans le Norfolk, à King’s Lynn et Heacham plus particulièrement.

L’article dédié à Heacham arrivera d’ici quelques jours, vous allez voir c’est superbe… Nous avons eu droit à un temps magnifique… en plus il n’y avait presque personne. Nous avons pu faire du cerf-volant sur la plage, sans croiser qui que ce soit… C’était parfait !

Nous avons également pu assister à l’un des plus beaux couchers de soleil sur la mer que j’ai pu voir… Regardez ces couleurs…

Pensez à cliquer ci-dessous pour lire l’article sur King’s Lynn :]

J’espère que votre mois de septembre était doux et joli également.

Rendez-vous sur Hellocoton !