Novembre se termine déjà, le temps est encore passé à une vitesse incroyable. Ce mois-ci était bien chargé à nouveau, je vous raconte ?

Déjà, j’ai décidé de reprendre le temps de lire. M’asseoir sur une des chaises à bascule, un plaid sur les jambes et profiter du calme de la maison.
J’ai terminé le 3ème Tome de la série « La passe miroir » de Christelle Dabos. Et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite.

J’ai également reçu le nouveau roman de Mireille Calmel : le Tome 2 de « Les lionnes de Venise ». Je n’ai pas encore eu l’occasion de le commencer, mais d’ici quelques jours je vais pouvoir le faire !

Tout juste reçu ! Yeah ! #MireilleCalmel #leslionnesdevenise2 @xo_editions

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Retourner à Bruges mais aussi faire mon premier marché de Noël de l’année !

Samedi dernier j’ai regardé la météo prévue pour le week-end afin de voir quel était le meilleur jour pour aller à Bruges. Selon l’app’ dédiée, il n’était pas censé pleuvoir avant 16 heures, donc hop, tout le monde à la douche et en voiture direction Bruges. Le trajet s’est bien passé, rien à dire, on avait même un temps magnifique ! Jusqu’à ce qu’on se gare, et là gros nuage noir, pluie, pluie très forte, grêle et même quelques coups de tonnerre. C’était vraiment marrant parce que c’était synchro : on s’arrête, on se gare, je coupe le moteur et bim grêle. Ahah. On a chopé un petit fou rire dans la voiture.
On a un peu attendu et la pluie s’est arrêtée (et plus tard le soleil était de retour).

Nous avons alors rejoint la grande place, et y avons trouvé le petit marché de Noël. En fait il y avait juste une patinoire entourée de petites maisonnettes décorées. Il y avait plus de vendeurs de saucisses (Braadwurst, ce qui n’était pas pour nous déplaire) que de gadgets et autres objets de Noël. Le tour était rapidement fait, puis nous avons silloné les petites ruelles et crapahuté dans la ville, en faisant de nombreux arrêts dans des petites boutiques et chocolateries.

Passer quelques jours en France. Cette dernière semaine nous la passons dans les Deux-Sèvres et en Charente, le temps de faire le tour de nos familles et régler quelques détails administratifs. Entre nos rendez-vous, je continue de travailler, j’ai de la compagnie de Frodon, le petit Spitz Loup de mes parents. Ce petit chien est vraiment adorable !

Ça va être difficile de bosser ;). #SpitzLoup #Minichien #Frodon #Bressuire #Freelance #Cm

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Nous profitons aussi des trajets d’un endroit à l’autre pour retourner voir des endroits qui nous plaisent, donc certains points de vue magnifiques :

Se balader et découvrir de jolis points de vue sur la #campagne :) W/ @ithinuel #Bressuire #DeuxSevres #poitoucharentes

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Vivement décembre avec ses nouvelles surprises, les fêtes de fin de Noël… tout ça !
Ca promet !

Bon mois de décembre à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !