Un mois d’avril confiné, mais pas morose pour autant ! Mon mois d’avril était plutôt chargé finalement, je vous raconte ?

Cuisine

On mange deux à trois fois par jour donc forcément, je cuisine et j’adore ça ! Récemment j’avais super envie de crêpes et j’en ai fait pour la première fois. j’adore ça, mais je n’ai jamais voulu les faire, je trouvais toujours quelqu’un (Maman <3) pour les faire pour moi. Confinée, je n’avais pas le choix, je m’y suis mise et c’était super sympa et délicieux !

View this post on Instagram

Miam ! #Crepes #crepe #yummy #Gouter

A post shared by Adrienne Chauveau Zmiko (@madamedree) on

On se fait livrer des paniers de fruits et légumes frais, et à chaque fois je reçois des pommes. Qui dit pommes dit la bonne occasion de faire (et manger) une tarte aux pommes !!! :]

Jardinage

Nous avons eu de très belles journées courant avril et pour moi c’était surtout le moment parfait pour m’occuper de mon jardin et de préparer mon potager, préparer également les semis en bouteilles, et ça a déjà bien poussé !

Impression 3D

Je vous parlerai plus en détails de l’impression 3D et du fait que nous imprimons des visières pour le staff du NHS (système de santé ici en Angleterre) dans un article dédié la semaine prochaine !

Ce que je peux déjà vous dire c’est que nos journées étaient rythmées par les impressions et le bruit de l’imprimante. Ca occupe pas mal !

Au moment où je rédige cet article nous avons dépassé les 100 visières imprimées ! :]

https://www.instagram.com/p/B_KgPHGFHOD/?utm_source=ig_web_copy_link

Astronomy

Nous avons pu sortir le télescope certains soirs, et observé certaines étoiles.

Et sans télescope j’ai enfin vu le « Starlink train » passer au-dessus de nos têtes. Tellement étrange de les voir !

L’occasion aussi de faire un point sur nos connaissances concernant les constellations visibles actuellement et leur mythologies.

Oh et avec beaucoup d’admiration… nous avons vu passer quelques étoiles filantes…

Et vous, comment s’est passé votre mois d’Avril ?

Rendez-vous sur Hellocoton !